









A la source de la gastronomie
Produit sylvestre par excellence, le cèpe apporte la richesse de son arôme boisé dans un mariage étonnant qui s’inscrit dans la culture gastronomique française. La rencontre entre un produit sauvage d’automne et le soleil éveille des sensations gustatives inédites. Mis à macérer dans l’huile d’olive avant filtration, le cèpe lui confère en effet cette note sylvestre unique, créant une harmonie comme seule la Nature peut nous la transmettre.
Tout comme chez les parfumeurs de renommée, cette alchimie précieuse est captée par la Maison Caudalie qui la présente dans une élégante bouteille. D’une contenance de 250 ml, celle-ci trouve toujours sa place de la cuisine à la table, pour de savoureuses combinaisons culinaires. Elle apporte à vos plats la petite touche d’onctuosité indispensable à une alimentation saine et diversifiée. L’huile d’olive vierge extra de la Maison Caudalie se déguste aussi bien en antipasti qu’en assaisonnement. Trempez des petits morceaux de pain blanc dans une coupelle d’huile n°3, déposez selon votre goût quelques cristaux de fleur de sel… et régalez-vous, tout simplement ! Dans vos salades, sur vos tartares, ceviches, sushis, poissons en filet ou entiers, ainsi qu’avec vos viandes grillées ou mijotées et vos légumes cuisinés, vous apprécierez la fragrance d’un filet d’huile d’olive agrémenté de la note boisée qu’apportent les cèpes. Une huile bio subtilement boisée, signée avec passion et exigence par la Maison Caudalie.
Cette huile d’excellence obtenue uniquement par des procédés mécaniques, est certifiée biologique par Bureau Veritas (FR BIO-10).
Conservation
Bien refermer après usage et conserver à l’abri de la lumière dans un lieu frais et sec.
Conditionnement
Bouteille de 250 ml.
Composition
Huile d’olive vierge extra bio et cèpes (Boletus edulis).
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g