0
Mytilus ...

Les moules

Ce mollusque marin à la texture charnue et à forte saveur iodée, très apprécié des fins gourmets, fleure bon le soleil et la mer.

Sa coquille bleue virant au noir selon les éspèces, et sa chair safranée ferme et veloutée, sont les caractéristiques de ce bivalve fort apprécié. Solidement fixée à de durs supports tels que digues, perrés ou bouchots et protégée par sa coquille, la moule compte peu de prédateurs. Invulnérable et attirée par les eaux limpides, elle s'offre le luxe, par son activité naturelle de changer le milieu dans lequel elle vit, pour mieux se développer. Au gré des marées, elle capte en son sein les bienfaits des océans pour nous les restituer.

La Maison Caudalie vous propose ce délicieux bivalve, riche en oméga 3, magnésium, fer et calcium, pauvre en calorie et iodée à souhait, dans une robe fine et légère, pour sa version infarinata ou accompagnée d'une enrobante marinade pour sa recette à l'escabèche.

A déguster en plat ou en apéritif, piqué sur des toasts de pain appelés pintxos ou en accompagnement de salades estivales, les moules vous emmènent en vacances toute l'année !

Votre produit a été ajouté avec succès

    Retour au catalogue