A la source de la gastronomie
Cette grande nageuse devant l'éternel ou plutôt devant les profondeurs abyssales, se fait remarquer tant par son agilité et ses compétences de nageuse hors paire, que par une texture délicate et une fine chair blanche.
Une délicieuse crevette décortiquée, enrobée d'une pâte à beignet relevée à l'ail et au persil, dont dépasse le fouet pour mieux s'en saisir. Un beignet de crevette (de 18 grammes en moyenne) qui apportera couleur et gaîté à vos apéritifs ou salades, toute l'année.
La Maison Caudalie le propose prêt à l'emploi, pour que vous ne vous préoccupiez de rien d'autre, que de faire chauffer votre huile avant de l'y plonger avec gourmandise.
N'hésitez pas à décorer vos buffets ou salades et à régaler ceux que vous aimez avec cette recette inspirée de sa version méditerranéenne savamment dosée en ail et persil, de la crevette en beignet proposée par la Maison Caudalie.
Pour une parfaite dégustation :
Ne les décongelez pas au préalable et faîtes frire les Crevettes en beignet ail & persil durant 3,5 minutes, dans une huile abondante et chaude (180-190°), jusqu'à qu'elles soient bien dorées. Ne pas frire beaucoup d'unités à la fois afin de maintenir la température de l'huile.
Après friture, déposer les Crevettes en beignet sur un papier absorbant.
Servez accompagnées d'un citron frais ou d'un aïoli et régalez-vous !
Conservation
Plusieurs mois à -18°.
Conditionnement
Sachet de 500 grammes.
Composition
Crevettes décortiquées avec le bout de queue (40%) et tempura (60%)
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g