0
Des histoires

La Maison Caudalie construit son avenir !

0

Une certaine éthique guide les choix de Valérie et Thierry Conquéret en matière de produits mais aussi en matière d’impact environnemental c’est donc avec un investissement de 250 000€ que la Maison Caudalie agrandi ses ateliers et crée de nouvelles chambres froides, qui lui ressemblent !

Un investissement écologique et pérenne, au travers d'une nouvelle installation frigorifique au CO2 ; ce fluide naturel dont l’impact sur la couche d’ozone est nul, et négligeable sur l’effet de serre, possède de nombreuses qualités ; respectueux de l’environnement, il a aussi un bon rendement thermodynamique (offrant ainsi un confort douillet à toute l’équipe même pendant les grands frimas, sans polluer).

la Maison Caudalie ne s'endort pas pour autant sur ses lauriers et une certaine excitation se ressent aujourd'hui dans ses nouveaux ateliers, à l'idée de continuer avec mesure, à tirer le meilleur de la nature tout en la préservant !
C'est ainsi que la boucle est bouclée, preuve est faîte que la Maison Caudalie fait ce qu'elle dit !

Pour conclure, reprenons une citation chère à Thierry et Valérie Conquéret: "Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"

 

Votre produit a été ajouté avec succès

    Retour au catalogue