0
Des histoires

Le SIRHA, un rendez-vous avec le bon goût !

0

Derrière cet acronyme dont la sonorité bruissante n’est pas sans rappeler un cépage noir au caractère affirmé, se tient le fameux Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation. Fidèle à ce salon lyonnais depuis de nombreuses années, la Maison Caudalie y dresse un stand permettant de découvrir ses collections gastronomiques. Truffes de haute qualité cavées dans leur substrat naturel à pleine maturité, champignons sylvestres intensément parfumés, produits de la mer issus d’une pêche raisonnée, huile d’olive biologique déclinée en macérations naturellement odorantes et bien d’autres produits fleurant bon les meilleurs terroirs sont ainsi sélectionnés par les maîtres cuisiniers et professionnels de la restauration auprès de la Maison Caudalie.

Pour offrir un accueil agréable, le stand est aménagé en plusieurs espaces :  un comptoir de présentation au public, une arrière-cuisine de préparation ainsi que deux cuisines où officient en direct deux chefs pour réaliser des recettes avec les produits Maison Caudalie et enfin un salon privatif de réception.

Ce rendez-vous haut de gamme dédié à la gastronomie est une superbe occasion de tisser ou de renforcer les liens. Du SIRHA de janvier 2003 en particulier, Valérie Conquéret conserve un très émouvant souvenir : celui de la visite de Bernard Loiseau sur l’espace Maison Caudalie lorsque, dans un de ses sourires inoubliables, le chef multi-étoilé avait célébré la chance extraordinaire de partager ces métiers consacrés à la quête du goût.

En effet, que serait un chef sans ses fournisseurs de confiance ? Si son art culinaire consiste à révéler la splendeur des saveurs, il ne peut rien faire sans les produits de qualité dont il a besoin pour exprimer son inventivité. Un chef -ou un traiteur- apporte donc toujours la plus grande vigilance à la qualité de ses partenaires.

Votre produit a été ajouté avec succès

    Retour au catalogue