0
Morchella Conica, Rotunda, Esculenta

La Morille en poudre

Le parfum si puissant de la morille sauvage ne peut se réduire en poudre. Ou plutôt si, mais pour mieux s’exprimer encore dans des préparations culinaires inspirées par les accents boisés que la Maison Caudalie recueillie au creux d’un élégant petit bocal de 50 g.

A retrouver aussi dans les coffrets gourmands N°6N°7 et N°9.

23,00
soit 46,00 €/100g TTC
En stock
Caudalie, la Maison du goût

A la source de la gastronomie

Une texture fondante et onctueuse aux riches fragrances boisées, telle est la promesse de cette poudre de morille sauvage s’alliant à une base crémeuse tiédie. Entre puissance et douceur, finesse et opulence, c’est tout un monde de plaisirs gustatifs qui s’offre alors à vos papilles grâce à la préparation gourmande d’une petite sauce nappant volailles, filet mignon, escalopes de veau et même poissons.

Incorporez 1 dose de poudre de morille à 5 doses de crème chauffée pour obtenir une base onctueuse qui servira d’appareil à vos tartes et flans salés. N’oubliez pas de laisser infuser quelques minutes pour que le goût de la morille imprègne bien la crème, avant de l’utiliser en cuisine ou de dresser vos assiettes.

La Maison Caudalie vous recommande d’ajouter des morilles déshydratées pour marquer la saveur de votre plat grâce à la présence de champignons. Avec la Morille en poudre Maison Caudalie, laissez libre cours à votre imagination pour accompagner des recettes raffinées et intenses : un bouquet d’asperges vertes gratinées au parmesan et poudre de morille, une brouillade d’œufs rehaussée de fleur de sel mélangée à une pincée de poudre de morille, ou encore un sabayon sylvestre de printemps mariant ail des ours et parfum de morille en toute subtilité.

Ces conseils de préparation vous permettent de profiter du goût exceptionnel des morilles, transmis avec passion et exigence par la Maison Caudalie.

  • Période de cueillette De mars à juillet

Conservation 

A conserver dans son emballage, dans un lieu frais et sec à l’abri de la lumière.

Conditionnement 

Bocal en verre transparent avec couvercle hermétique 50 g.

Composition

Morilles séchées (Morchella conica, Rotunda, Esculenta).

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g

  • Energie 4,5 Kcal / 102 KJ
  • Matières grasses 0,54 g
  • Acides gras saturés 0,16 g
  • Glucides 0,1 g
  • Sucres 0,04 g
  • Protéines 3,16 g
  • Sel 0,06 g
Votre produit a été ajouté avec succès

    Retour au catalogue