0
Sparus pagrus

La dorade

Issue d’une pêche à la ligne en pirogue traditionnelle sur la côte Mauritanienne, dans le plus grand respect des réserves halieutiques, la dorade sauvage de la Maison Caudalie vous offre le voyage en plus du goût et de la fraîcheur extrême !

La chair ferme et parfumée de la Dorade s’imprègne des énergies iodées de l’océan, notamment grâce à une alimentation naturelle à base de coquillages et crustacés que ce poisson broie sous sa dentition puissante.

Soucieuse de proposer une dorade sauvage d’excellente qualité, la Maison Caudalie est allée la chercher là où elle est la meilleure, sans subir les altérations de sa chair liées à une aquaculture de plus en plus présente. Tout au long des plages du littoral Mauritanien s’est développée une pêche traditionnelle à la ligne en pirogue, qui garantit le respect des réserves halieutiques en préservant les périodes de reproduction et ne ratissant pas les fonds sableux.

Très riche en protéines, sa chair ferme se savoure fraîche à condition d’avoir été surgelée. De la mer à l’assiette, tout est ainsi mis en œuvre pour garantir la qualité de fraîcheur exigée par la Maison Caudalie.

Votre produit a été ajouté avec succès

    Retour au catalogue