0
Sparus Pagrus

Le Filet de Dorade sauvage cru surgelé

Coupée en filet sans arête, la dorade sauvage pêchée à la ligne sur les côtes mauritaniennes est proposée à la dégustation par la Maison Caudalie, directement de la mer à l’assiette. Découvrez les conseils de préparation ci-dessous pour profiter du goût sauvagement iodée de cette dorade issue d'une pêche artisanale.

Découvrez le Tartare de dorade sauvage surgelé !

Le sachet de 300 g (2x150 g)

Produit indisponible
Caudalie, la Maison du goût

A la source de la gastronomie

Découpés entièrement à la main dès le retour de la pirogue, les filets de dorade que propose la Maison Caudalie sont garantis sans arête. Conditionnés sous vide et surgelés au naturel, ils conservent ainsi toutes leurs propriétés organoleptiques pour transporter le vrai goût du large.

Après avoir laissé décongeler le sachet au réfrigérateur, vous pourrez immédiatement faire cuire les filets de dorade. Leur fine peau permet une cuisson à l’unilatérale, offrant un mélange très maîtrisé de texture croustillante et de chair fondante. La cuisson doit alors rester rapide, le temps de saisir les filets à feu vif sur une plancha ou à la poêle avec une cuillère d’huile d’olive "l'Originelle". Agrémentés d’une julienne de courgettes et d’un crumble de parmesan, les filets de dorade trouveront place dans une délicieuse assiette légère et pleine d’énergie iodée.

Pour obtenir une chair plus moelleuse encore, la Maison Caudalie vous recommande de privilégier une cuisson au four, dans un plat légèrement huilé agrémenté d’une pincée de gros sel et de branches de romarin.

  • Saison de pêche Toute l’année, en fonction des réserves halieutiques

Conservation

Produit surgelé se conservant plusieurs mois à -18°C.

Conditionnement

Sachet contenant 2 portions de 150 grammes chacune.

Composition

Filet de dorade naturelle.

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g

  • Energie 74 Kcal
  • Matières grasses 1 g
  • Protéines 17 g
Votre produit a été ajouté avec succès

    Retour au catalogue